mercredi 2 décembre 2009

Shiny way

"Baby can I hold you tonight
Baby if I told you the right words,
At the right time,
You'd be mine."





Demoiselle répondit : "C'est pour mieux te protéger mon enfant."


Car dans les grands yeux de Demoiselle,
Il y avait de petites étincelles.
[ ... ]



Vous savez, même si je suis courte sur pattes
D’ici j'aperçois suffisamment bien la route.
Pour déjà l’appréhender et ensuite
Pour comprendre comment m’y aventurer.
Le meilleur moyen c'est de toujours aller de l'avant,
De délaisser les peurs et les regrets qui nous pèsent
Et nous empêchent de pleinement profiter
D'un voyage qui pourrait être long.
Oui, sur cette route il y aura des imprévus,
D'énormes surprises auxquelles on ne s’attendait pas.
Mais c'est là tout l'intérêt.



Précision : Rien ne fait allusion au "type là" ;)

15 commentaires:

  1. Moi aussi je l'appréhende cette route mais je laisse faire le temps.
    C'est beau !

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Wendy, j'ai pas bien saisi le rapport avec le texte :/

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'comprends rien aux trucs poetiques hein lol ! Mais bon..

    RépondreSupprimer
  4. Avis à la personne qui laisse des insultes en anonyme : essaye au moins d'éviter les fautes d'orthographe.

    Halala ces filles :)

    RépondreSupprimer
  5. Pauline ben écoute, que veux-tu ?! Ca me fait plutôt rire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Lool j'avouuue ! C'est bien ça te f'ra toujours des coms en plus niania =)
    T'aime

    RépondreSupprimer
  7. Très joli texte... J'ai envie de venir le relire lorsque j'ai le cafard... Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. Stuckk : De rien ;)

    Kimshe : Merci ma belle, et hésite pas à passer si ça peut te faire du bien de lire ceci ;)

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. i love that lyrics at the top of this post. xx

    RépondreSupprimer
  10. Sarahtay : I love them too ! Sometimes, some lyrics are exactly what I feel at the moment :D

    RépondreSupprimer