mercredi 16 décembre 2009

Mise au point & trip






!! OH MON DIEU !!
!! COMME JE SUIS GROSSE !!



C’est le genre de commentaires anonymes que j’ai depuis environ deux semaines. Je cite : « Et ton régime ça en est où ? C’est long ! Surtout quand on a beaucoup à perdre ». Ouais j’ai fait un régime et ? Il est où le problème ? Car moi je n’en ai aucun avec cela. Mon rêve n’étant absolument pas de ressembler à Nicole Richie.


Autre type de commentaire : « cet homme se fout de toi ».
Mais quel homme ma pauvre, je suis célibataire. C’est rigolo comme certaines personnes se prennent pour Madame Irma :

« Je vois, je voiiiiiiiiiiiiiis ». Tu ne vois rien du tout sombre cloche.

En attendant, oh toi grandE anonyme (oui grande, car ça ne peut être qu’une nana), pourquoi ne pas assumer tes propos ?! Ha la légendaire lâcheté !!


En tout cas je suis toute émue de constater que tu n’as rien d’autre à faire (ma pauvre) que de passer sur les blogs (car apparemment je ne suis pas la seule), pour épier le moindre nouvel article, le moindre mot, la moindre photo, pour cracher ton venin (ou ta jalousie/méchanceté gratuite, que sais-je).


Toujours est-il que si ta cervelle était aussi grosse que mon cul (oui oui car rappelez-vous, je ne suis qu'une énoooooooooooorme) tu aurais un soupçon d’intelligence.

Je n’aurais qu’un mot à te répondre : Konnasse et/ou Grognasse.
.

BREF, ceci était une (petite) parenthèse.



Bon ce n’est pas pour me plaindre, mais j’me les caille moi et plus les jours passent, plus j’ai hâte de partir, de changer d’air. J’attends lundi avec grande impatience. Aller voir les personnes que j’aime, c’est tout ce qui compte en ce moment (ou presque). Et en parlant de personnes que j’aime, j’ai eu la surprise de retrouver un ami que je n’avais pas vu depuis juillet 2007. Monsieur est parti travailler et vivre trèèèèèèèèèèès loin (Pékin pour être précise) et il a fait la surprise de venir sur Paris pour Noël et ça m’a fait chaud au cœur. Petit voyage à Pékin prévu en 2010 donc, logée dans un 130m², avec MA chambre, MA salle de bain, juste le billet d’avion à payer. Que demander de plus ?!!



Et quand y’a de la place pour une, ya de la place pour deux !
Comme on dit « qui m’aime me suive !! »



Non, pas toi l’anonyme !
Toi tu restes dans ton trou, d’ailleurs si tu pouvais creuser encore plus profond :)

38 commentaires:

  1. Y en a qui manquent pas d'air dis donc !

    Pfff sinon pour Pékin j'aurais bien accepté hihihi seulement pas sûre d'avoir assez de sous le moment venu pour y aller mdr ce serait à quelle période de l'année ?

    RépondreSupprimer
  2. Kléo : Oui comme je le dis depuis deux semaines j'ai des commentaires anonymes (forcément) d'insultes en tout genre.

    Pékin ben je ne sais pas encore, comme partout les prix dépendent des périodes, dans le meilleur des cas faut compter 600 euros aller retour :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi les Anonymes, ça me fait rire. Car ça m'interresse de voir à quel point les lâches sont aussi pitoyables. Et j'aime m'ennerver sur leur poire :D

    RépondreSupprimer
  4. Wendy : Idem, c'est tellement facile de laisser des commentaires anonymes, de critiquer, encre faut-il avoir les couilles d'assumer ses dires.

    RépondreSupprimer
  5. C'est parce que tu es très belle ! Les gens sont jaloux !

    RépondreSupprimer
  6. Stéphanie : "très belle" me semble exagéré mais merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. thank you so much for following me! youre so sweet! i love the secont picture! im following back of course :)

    RépondreSupprimer
  8. Le meilleur des cas ets pas mal, mais ça me semble louche mdr c'est beaucoup plus cher que ça,non ? ou alors c'est si tu t'y prends 3 ans à l'avance mdr

    RépondreSupprimer
  9. Kléo : si si ! Je surveillerai ça de très près lol

    RépondreSupprimer
  10. coucou merci pour ton commentaire !
    les "anonymes".... ce n'est que de la jalousie !
    Et pour faire ça, la nana doit vraiment s'ennuyer !

    RépondreSupprimer
  11. Laure : de rien !
    Et oui certaines n'ont rien d'autre à faire, ça me faire bien rire quand même

    RépondreSupprimer
  12. Bon j'osais pas mettre un com mais tu boudes..
    Tu t'en bat la race de cette pouf tu sais ce que tu vaux.
    Pékin moins cher que le Cameroun ? J'étais loin de penser ça !

    RépondreSupprimer
  13. je ne comprends pas ces gens qui n'ont rien d'autre à faire que de semer des étrons pareils sous couvert de l'anonymat!!
    juste une mise au point qui me semble justifiée!!!
    à très vite chez moi!!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Sylvia : je ne les comprends pas non plus

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour tes mots, ça me touche...C'est dur surtout quand ton père décide qu'il n'y aura pas de fête pour Noel. Je vais rester toute seule dans mon appart. Je pense pas que c'est ce qu'ils auraient voulu...

    L'aide de mes amis, ma famille et des personnes comme toi ça me fait reprendre du poil de la bète, en plus j'ai mis fuck you sur ton IPOD :) ça correspond bien à ce que tu devrais leur dire à ces anonymes !

    Si ils voyaient mes cuisses ils m'appeleraient mamadou ou bien ?!
    C'est de la jalousie de la première classe moi je te le dis ! Bon je vais faire des courses, prendre en photo la neige, et revenir visiter ton blog.
    Je t'embrasse, et encore merci.

    RépondreSupprimer
  16. ah bah c'est drôlement sympa -_-" y a vraiment des cons sr terre
    t'as raison de pas te laisser faire !!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. ha! j'adore ta parenthèse!;) juste j'adore!:-)!
    Lol!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. LaFoutrementPlusQueVous : de rien, je sais ce que c'est de perdre une personne que l'on aime, donc je sais la douleur et le vide que l'on ressent. Seul le temps atténuera cette douleur. On apprend à vivre avec ... Si tu as besoin n'hésite surtout pas !!

    Gros bisous et sois forte.

    Zeste de citron : Et oui, certaines personnes sont d'une stupidité !

    LaSouristeigneuse : Héhé merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou, ne prete pas d'attention a ce genre de commentaires ils n'en valent pas la peine! en tout cas bisou

    RépondreSupprimer
  20. Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog! ;)
    J'y ai répondu sur mon blog...

    J'adore ta mise au point qui remet les anonymes à leur place!
    Bien évidemment, tout à fait d'accord avec toi! ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. La Foutrement plus que vous : de rien !

    Alice : ne t'en fais pas, ce genre de personne me font plutôt rire.

    L : Héhé! Je passe sur ton blog voir ça ;)

    Bises les filles

    RépondreSupprimer
  22. Les gens n'ont rien d'autre a faire, que de dire des méchanceté! Et non tu n'es pas énorme! Et encore, heureusement que tu ne veuille pas ressembler a Nicole Ricci! T'es bien comme tu es!

    Moi aussi je caille énormément! J'attend ma fameuse doudoune de la Redoute, mais le temps qu'elle arrive j'ai le temps de me transformer en énorme glaçon!

    Je ne te souhaite pas Noel maintenant, car je pense que comme touts le monde tu attends le fameux 25 décembre! Donc merciii!

    Bisoux!!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai juste dis la vérité tu sais!

    RépondreSupprimer
  24. Je ne comprends pas non plus ce genre de comportement...
    La demoiselle anonyme n'a rien de mieux à faire? Elle doit beaucoup s'ennuyer...
    Bisous tout plein ma belle!

    RépondreSupprimer
  25. Kimshe : On dirait bien.

    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  26. MDR moi jveux venir a pekin !
    cest vraiment cool ca comme projet !

    RépondreSupprimer
  27. Céline : ma tante adorée (dont ta chère mère), a déà peur que tu montes sur Paris, alors Pékin AH AH AH

    RépondreSupprimer
  28. Little Style Box : Oui certaines (pauvres) filles ont besoin d'être remises en place, et apparemment je ne suis pas la seule ici à avoir des commentaires anonymes.
    Elles s'occupent comme elles peuvent :)

    RépondreSupprimer
  29. lol enorme, y a vrmt des gens fous ca craint ^^

    continue comme ca en tt cas ! =)

    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma Poulette!!
    Si tu savait comme tu est belle , franchement tu est parfaite et ne change pas , moi je vais te dire ce genre de porpos c'est uniquement des personne qui au fond sont jalouse car elle n'oserais jamais se montrer , et sont tellement dégoutée que des jolies filles comme toi existe , qu'elle en devienne vilaine.....JE LE R2PETE TU EST PARFAITE NE CHANGE RIEN.Wouah tu va aller a Pékin , petite veinarde!!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. mdr les anonymes, une grande histoire de jaloux ;)
    t'es toute belle!

    RépondreSupprimer
  32. C'est marrant j'ai eu exactement le même anonyme :p Moi c'était pas "t'es grosse" c'était "t'es conne" donc bon x)

    RépondreSupprimer
  33. LesMod'Amour : ah ouais ?! y'en a franchement ...

    RépondreSupprimer
  34. Moi j'dis vive la connerie humaine ! XD

    RépondreSupprimer