mercredi 9 décembre 2009

Christmas is coming

“Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way
Oh, what fun it is to ride
In a one horse open sleigh”





Noël arrive à grand pas. 16 jours exactement.
A défaut d’avoir un homme près de moi cette année, je serai encore entourée de ma famille, loin de cette folie parisienne qui parfois m’étouffe, mais que j’aime malgré tout. Comme tous les ans j’ai hâte de prendre ce train, de retrouver cette maison, ce sapin, ces bons petits plats, ces traditions.

D’ailleurs en parlant de sapin, je me suis amusée comme une gamine hier soir à faire le mien. Certes il a coûté cher, mais ce n’est qu’une fois dans l’année, alors il faut en profiter !!
Je suis assez contente du résultat.






Voilà un échantillon de photos.


Petite précision : sur certaines photos ça fait un peu jaune (foutu lampadaire), mais la déco du sapin est blanche et argentée.


-------------------




Comme tous les ans, je ne demande rien de spécial, être avec les gens que j'aime me suffit largement car on ne sait pas de quoi demain sera fait.



Tout ce que je souhaite, c'est du bonheur pour l'année 2010.

15 commentaires:

  1. Trop belles photos ! Vivement qu'on soit reunies. Avc l'arbre a thunes je t'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Chrys : Merci beaucoup, de même pour toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Céline : Grave ! Vivement, hâte d'être dans le train direction Brive la Gaillarde, coin paumé LOL. Faut qu'on fasse le nain jaune payant cette année ! Et oui pour l'arbre à thunes, vivement aussi, et on rendra les enveloppes à papy lol.

    Halala les souvenirs quand même !

    T'aime aussi, trop hâte !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes commentaire, ma belle, ça m'a fait trop plaisir+++
    J'adore ton sapin, fau que je mette des photos du mien, c'est mon meilleur moment de l'année, les lumières tout...

    RépondreSupprimer
  5. Pauline : merci :)

    Pipilatou : de rien et contente que tu ailles mieux, faut reprendre du poil de la bête !!
    Merci pour sapin, j'en sus assez fière :D
    Moi aussi j'aime cette période de l'année.

    J'attends de voir le tien ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. great baubles! i love to see others's christmas decorations

    RépondreSupprimer
  7. PinkBow : Thank you ! i'm pretty proud of my tree !

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie,
    J'adore tes boules transparentes!!
    Ton sapin est très chic... J'aime beaucoup...
    Noël est un moment magique en famille pour moi aussi :-) Retour à la campagne, au calme, ambiance chaleureuse, ...
    Je te souhaite un merveilleux Noël avec un peu d'avance.
    Bisous tt plein,
    kimshe

    RépondreSupprimer
  9. Kimshe : Merci pour sapin, j'ai mis du temps à le faire et je suis contente du résultat.
    J'ai super hâte de partir si tu savais !

    Je te souhaite aussi un très joyeux Noël, entourée des tiens !

    Plein de bisous doux

    RépondreSupprimer
  10. Très belles les phrases de la fin...
    Il est beau ce sapin, moi j'ai qu'un calendar de l'avent =(

    J'ai pas hate à lundi prochain, mais j'ai tout de même envie de vivre Noël, j'sens que quelque chose de bien va arriver. (et pas que l'enfant jésus).
    Elo qui prêche la bonne parole.

    RépondreSupprimer
  11. La Foutrement plus que vous : Merci !!!

    RépondreSupprimer