samedi 2 janvier 2010

Welcome 2010




[ ♥ Bonne Année 2010 ♥ ]



Adieu 2009, bonjour 2010. Une année finie, une autre commence. Le temps file à une sacrée vitesse [...]. Pour ma part le réveillon s'est très bien passé, soirée agréable entre ami(e)s et c'est vraiment ce que je préfère. Repas fait par mes soins et c'était super bon. Verrines, toasts, crumble au saumon, et poulet farci aux marrons.



Mettons les pieds dans le plat.


Pour des raisons techniques, il n'y a pas de photos du poulet farci aux marrons.

----------------------------------


Et les résolutions ?!

Personnellement je n'en ai jamais. Enfin là j'en ai une petite : essayer d'être moins "gentille", c'est-à-dire, penser un peu plus à MOI.
J'ai cette fâcheuse tendance à faire passer les autres (et leurs probèmes) avant moi (et les miens) et parfois ça me bouffe.
Telle une éponge, j'absorbe les émotions des uns, des autres qui me font part de leurs soucis et j'ai parfois du mal à gérer tout cela.
Enfin, on verra bien :)


Bon aller, chat suffit !

49 commentaires:

  1. hej!!
    rock my bunny, ton blog déchiiire!!!
    à bientôt!
    ps: les résolutions sont faites pour etre tenues non?
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Grains de maniguette : Merci beaucoup !
    Hésite pas à passer quand tu veux bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année et bravo pour ton joli blog!

    RépondreSupprimer
  4. Fée-Lys et Sylvie : merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année !
    Tes petits plats ont l'air appétissant et j'aime beaucoup ton collier !

    RépondreSupprimer
  6. Mais dis donc, tu assures côté cuisine!!! Waouhhhh

    Belle et douce année 2010 à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Chrys : Si tu savais, je suis pleine de ressources :)

    Bonne année à toi la belle, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ca m'avait l'air super bon tout ça dis moi !
    Pourquoi on voit pas le poulet heinnn pourquoi on ne le voit paass heiiinnnn !! Heiiin diiis !

    Dis, j'pourrais avoir un crumble au saumon quand j'vais viendre ? (bouche en coeur)

    RépondreSupprimer
  9. Wendy : t'aime bien hein quand j'te fais à manger ?!

    Si t'es sage tu auras le crumble ! Et du filet mignon aux pommes et soupe maison LOL

    Et la bouche en coeur c'es MOI !!!!

    RépondreSupprimer
  10. that food looks so good, great pictures!

    RépondreSupprimer
  11. yummyy looks good!

    http://lipstickthunder.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Leslie tu ne m'as jamais fait a manger ^^

    RépondreSupprimer
  13. une tres bonne année! tes photos sont tres mignonnes et tu assures coté cuisine!bisou

    RépondreSupprimer
  14. Wendy : Ah ouui le filet mignon aux pommes a été fait par la voisine, suis-je sotte :)

    RépondreSupprimer
  15. Toi au moins tu sais cuisiner (a)
    Moi on peut dire que j'ai fini l'année en beauté avec Elle* même si les semaines, les mois précédents étaient loin d'être magnifiques, on se rattrape à c'qu'il nous reste de meilleur.
    En espérant que 2010 soit meilleur pour nous deux que tu te ramènes ta bouille en Bretagne parce que j'en ai maaaaaaarre de pas voir ta tête de fouine !

    RépondreSupprimer
  16. Pauline : C'est vrai q'il faudrait que je revienne en Bretagne cette année !!!

    J'espère aussi que notre année sera meilleure :/

    RépondreSupprimer
  17. Wah bravo pour ce repas ça devait être délicieux ! Et ta tenue a l'air super :) bises !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !

    Merci pour ton message chez moi :)Je découvre ton blog moi aussi.

    Bravo pour le reveillon, le repas m'a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année miss, et c'est sympa de voir ( mon) ton collier en photo^^

    RépondreSupprimer
  20. Sarah : oui c'était super bon :D
    bises !

    Love : de rien ! Ce fût avec plaisir. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bubble cannelle : hé hé je le mets très souvent, il va avec tout !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Thank you for stop in my blog honey!!!! thank you so much!!!

    Have you got facebook?? I‘m Bubu Darling, add me if you want!!!

    KISSESSS

    RépondreSupprimer
  23. Thank you for stop in my blog honey!!!! thank you so much!!!

    Have you got facebook?? I‘m Bubu Darling, add me if you want!!!

    KISSESSS

    RépondreSupprimer
  24. Thank you for stop in my blog honey!!!! thank you so much!!!

    Have you got facebook?? I‘m Bubu Darling, add me if you want!!!

    KISSESSS

    RépondreSupprimer
  25. Ooooulala tu me donnes envie avec tout ces bons petits plats! Et ton serre tête en plumes est ravissant! ^^

    RépondreSupprimer
  26. i love your outfit!! you're so pretty! im jealous of your eye color! :P your cat is sooo cute! i love cats! i have 2.
    happy new year!!!
    bonne annee!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bubu : it was a pleasure :)

    Clochette : Je confirme, le repas était bon lol.
    Merci pour le serre-tête !

    LaurenSchoon : Thank you !!

    Mary Jane : no reason ! you're so pretty !

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  28. Kimshe : Ma choupette !
    Oui ben le nom m'est venu en jouant aux lapins crétins sur ma DS lol.

    J'te souahite aussi tout plein de bonheur, d'amour, de réussite, de santé et longue vie à ton blog !!

    Pour ma résolution je vais essayer de la tenir mais comme on dit le naturel revient au galop donc on verra !

    Plein de bisoussss

    RépondreSupprimer
  29. Bah, faut dire que même si ce n'est que du virtuel, je te trouve chouette, je surkiffe ton blog! Voilou! Donc ton lien il est bien la ou il est! mdrrr

    Bise

    RépondreSupprimer
  30. that man was gorgeous!!! im so glad i took friench because i got the gist of what you were talking about lol : ), i love french people

    RépondreSupprimer
  31. WAOU merci pour le lien :)c'est con de dire ça, mais c'est comme un kdo pour moi ^^

    J'espère que tu resteras gentille avec moi:) mais c'est vrai que l'empathie ça bouffe à force, je te comprends! encore bonne année !

    (très beau le dessin)

    RépondreSupprimer
  32. La foutrement plus que vous : Héhé de rien !
    Comment tu vas ?

    Pour le dessin c'est ma meilleure amie qui m'a dessinée :D J'adore !!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  33. The food looks delish and I adore the outfit dear :)

    RépondreSupprimer
  34. de très belles photos
    bonne année 2010
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Aney : thank you for your sweet comment !

    Ax délices des gourmets : merci beaucoup, de même !!

    RépondreSupprimer
  36. i love your outfit! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Nahna : Thank you, happy new year too !!

    RépondreSupprimer
  38. Adela : Thank you for your sweet comment !!

    RépondreSupprimer
  39. ton collier est trooooooo beau :D tu la acheté ou?

    RépondreSupprimer
  40. Marion : merci ! je l'ai acheté sur DaWanda !
    Moi tu sais les lapins j'en rafole :D

    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  41. Les résolutions ce n'es pas pour moi non plus!
    =D
    Enjoy!

    RépondreSupprimer