dimanche 4 octobre 2009

Petits bateauuuuuux


"A quoi ça sert d’imaginer des vêtements
si on peut rien faire dedans ?"

9 commentaires:

  1. ton blog est tres beau

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes coms

    RépondreSupprimer
  3. ton blog est tres beau

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup c'est gentil, faut que je l'avance, je prends mon temps :)

    RépondreSupprimer
  5. Vivement les prochains articles!! :)
    Tu as 4 tatouages!! Tu publieras des photos stp stp?? :o) Ils sont grands? Quels sont les motifs??

    RépondreSupprimer
  6. Et oui 4 tatouages !!
    Je pourrai en publier que 3 car le dernier est unique et je ne veux pas qu'on me le pique :/
    POur te donner une idée, bas du dos côté gauche une licorne, nuque un kanji japonais, poignet droit, mon prénom en arabe et cheville droite des sortes de papillons :)

    Et un piercing à la langue :p

    RépondreSupprimer
  7. J'écoute Lesliiiiie nianianiiiiiia !

    RépondreSupprimer